Ariach

Maître de la garde d'Yndroath

Description:

Race :Humain
Sexe :Homme
Âge :28 ans
Classe :Fighter
Niveau :4
Lieu de naissance : Yndroath
Femme :Manda
Enfant :Betha
Connaissances principales :Combat, stratégie, local, nage

Bio:

Il y a peu à dire sur Ariach. Il a grandi à Yndroath et il y mourra. Comme bien des senfants de son âge, il a été élevé par la communauté dans son entièreté. Il ne connaît pas ses parents, peut-être qu’ils n’était que de passage ou qu’il a été adopté. Il s’est montré un élève relativement doué auprès de Nimariel pourtant il a préféré suivre la voie du guerrier. Comme ses aptitudes de combat était suffisante il a joint rapidement la petite garde armée de la ville. Bien qu’il n’y ait pas des tonnes de crime, il y a toujours quelque chose à faire pour eux.

Comme il est légèrement plus affuté que les autres et parce qu’,il est en très bons termes avec Nimariel et Niss Aensakh sur qui il garde distant mais attentif, Ariach a su monter rapidement dans les quelques grades de la garde pour finalement devenir le principal répondant et celui en charge de l’organisation à l’âge de 23 ans. Il occupe ce poste depuis et personne n’a trouvé à se plaindre à ce jour.

Ariach est un homme mû par l’importance qu’il accorde à sa communauté et un grand sens de la justice. C’est un homme qu’on qualifierait de bon et il est très généreux de soi, ne comptant pas les heures ou les sacrifices quand il aide son prochain. Pourtant, il peut paraitre froid, parce qu’il ne sait pas bien montrer ses émotions. C’est un fidèle allié à avoir à terme, heureusement, il ne se connaît pas beaucoup d’ennemis.

Ariach

Les forêts de fer froid Saraiyel Saraiyel