Nimariel

Description:

Race :Elfe?
Sexe :Inconnu
Âge :Inconnu
Classe :Occultiste
Niveau :Inconnu
Lieu de naissance :Hgon Hoa, Tian Xia
Connaissances principales :Histoire, connaissance arcane, magie,
noblesse, politique, folklore, dungeoneering, local, langues

Bio:

Nimariel est sans contredit l’un des habitants d’Yndroath les plus mystérieux. Il est dit qu’il a connu Yndra, ce qui n’est pas surprenant, considérant qu’il semble porter en lui la sagesse du monde. Voici ce qu’il dit à ceux qui posent des questions sur son passé :

“Dans une autre vie, je vivais sur le lointain continent de Tian Xia. Un jour, j’ai ressenti un appel., une déchirure dans la trame de l’histoire et dans les murmures divins. J’ai suivi cet appel jusqu’à l’autre bout du monde. J’ai traversé la couronne du monde, y perdant même deux de mes doigts en chemin, puis je suis arrivé dnas une contrée paisible et sauvage. Celle-ci me rappelait les jungles de Valashmai. J’ai longtemps cherché ma voie ici: peu de gens parlaient ma langue et beaucoup se méfiaient de moi. Pourtant, j’ai suivi mon instinct. Je me suis retrouvé ici en suivant les murmures des cieux, et j’y ai rencontré celle que vous appelez Yndra. Elle avait déjà rassemblé bon nombre de suivants et j’étais là, à l’attendre. Elle avait pour moi des réponses et j’étais avide de questions. Elle m’a accepté, je l’ai acceptée. Elle comprenait ma quête sans vraiment en comprendre l’ampleur.

Aujourd’hui je regrette de l’avoir amené dans les cavernes où elle s’est perdue… j’ai tellement insisté, je voulais voir ce qui se caché au plus profond de la terre, sentant que quelque chose d’importance s’y trouvait, mais… j’aurais préféré ne pas perdre ainsi une amie.

Je suis le seul qui sois revenu des mines, des années plus tard. La plupart des habitants ont eu le temps de m’oublier. J’ai décidé de dédier mon temps et mes talents pour cette ville qui avait perdu son phare."

Il parle cependant relativement peu de cette époque, de ce qu’il est vraiment et de sujet autrement personnel, préférant rester toujours poli et discret.

En ville, on considère Nimariel comme étant un érudit. Bien que la ville soit petite, il est en charge de l’éducation des jeunes et des plus vieux. Puisqu’Yndroath repose sur le commerce, il a insisté pour que les jeunes soient éduqués, même si ceux-ci devaient retourner travailler la terre ou pêcher plus tard. L’académie à Yndroath est une bâtisse relativement petite, maintenant trop petite pour accueillir tous ses étudiants. Il est assisté dans ses tâches par deux assistants qu’il a lui-même formé au cours des années.

Nimariel

Les forêts de fer froid Saraiyel Saraiyel